2 Personnages / Campagne les Eclaireurs de Gaïa

Aide de Jeu, InspirationPosted on 07/12/2014 by MDA

Voila deux historiques de PJs plus pour la Campagne des Éclaireurs de Gaïa (par Troll_Alex)

  • Taris:

Egypt_Pyramids_by_ammardesignsTaris est originaire du Stallite de Nâh. Il a été un enfant bercé par les traditions séculaires de ce Stallite singulier, élevé pour accomplir la grande mission d’ensemencement de l’imposant Stallite Solarien. Pourtant il n’a pas vraiment adhéré à ce à quoi on le prédestinait. Profitant d’une formation d’exception, Taris c’est forgé des rêves qui dépassent le cadre étriqué d’un banal devoir religieux. Amoureux, impétueux et imprévisible, il finit par quitter son poste de Volontaire de Kephet. Il découvrit en chemin la révolution industriel qui traversait Sombre Terre et rejoignit la première, la plus grande et prestigieuse des Compagnies, la Compagnie de la Nuit Horizon.

Télécharger la suite et découvrir la Fiche de Taris (15 pages)

  • Sasia:

klaSasia n’est originaire d’aucun Stallite. Elle a commencer sa vie dans l’Obscur, apprenant à marcher en Marche, parmi les Marcheurs. Elle ce forgea seule, développant une autodiscipline extraordinaire, comme une réaction de survie à l’environnement rude et à l’absence de considération de ses parents. Solitaire dans l’âme, elle suivie la formation des Mémoires de Phénice, parachevant de développer une indépendance et une débrouillardise exceptionnelle. Sa mémoire ce souvient de tout, son esprit est vif comme l’éclaire et sa répartit est cinglante, comme si elle vivait plus vite que les autres, lui laissant plus de temps pour faire les choses. Sasia sait qu’elle est spécial, un feu intérieur brule en elle. Il est autant une énergie qui la pousse à aller de l’avant qu’un facteur différencient qui l’éloigne du commun des mortelles. Aujourd’hui elle met toute son âme et sa volonté pour retrouver la seule personne qui mérite d’être considérer à ses yeux comme un membre de sa famille, Xunk l’Ancien.

Télécharger la suite et découvrir la Fiche de Sasia (15 pages)

En espérant que ça puisse servir d’inspiration à d’autres MJs.

4 Responses to “2 Personnages / Campagne les Eclaireurs de Gaïa”

  1. Comment Author Gyfu says:

    Merci pour cette très belle contribution 🙂
    Xunk l’ancien? un rapport avec Krafton ? 🙂

  2. Comment Author Troll_Alex says:

    Un rapport avec ton scénario dans l’herbier de l’Obscur que je vais jouer sous peu. Et oui tout me sert, même plus de 10 ans après ;).

  3. Comment Author Gyfu says:

    Ah… je ne m’en souvenais même plus ! Xunk est le personnage d’un jeu video (Crafton & Xunk) peu connu. le nom de Xunk était même un des PJs de a l’Ombre du Soleil Dieu. Clin d’œil quand tu nous tiens… 😉

  4. Comment Author Saphon says:

    Joli travail en effet. Je les classe chez moi dans PNJs/Archétypes.

Leave a Reply

Free Premium Wordpress Theme by Theme Force